Dans un contexte d’austérité budgétaire, de baisse des effectifs (-1.4%) et d’augmentation de la charge de travail, la dégradation des conditions de travail s’amplifie. Nous le vivons au quotidien : course à la productivité, mutualisations, réorganisations, heures supplémentaires voire écrêtées, multiplication des contrats précaires. Tout cela est inscrit dans l’actuelle Convention Tripartite que Pôle emploi 2020 décline opérationnellement.

Nos organisations syndicales sont convaincues que de telles orientations ne s’accompagnent pas mais se combattent, c’est le démantèlement de notre outil de travail qui est engagé.

POUR L’AVENIR DE NOS MISSIONS, DE NOS METIERS, DE NOS EMPLOISTOUTES ET TOUS ENSEMBLE EN GREVE A PARTIR DU LUNDI 06 MARS 2017

Partout regroupons-nous dans les rassemblements et les assemblées générales pour décider collectivement des suites à donner à la mobilisation.

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (403:Forbidden)